Des boîtes en OR !!!

Boite chaussures

Qui n’a pas rêvé d’un super dressing à chaussures… des petites cases où trônent fièrement nos plus jolis souliers !?

Personnellement, je n’ai pas la place suffisante dans mon 46m² pour les mettre à l’honneur..au détriment de mon espace vital ! Mes petites chaussures, que j’aime et que je bichonne, ne sont pas négligées pour autant. Ok, elles sont au placard, mais rangées dans leurs boîtes d’origine pour certaines et dans des boîtes en carton achetées au fur et à mesure dans diverses boutiques.

Oui mais voilà, toutes ces boîtes à chaussures sont dépareillées, la couleur a passé pour certaines… et ne sont plus à la hauteur des trésors qu’elles contiennent !

Quelques mois après mon emménagement, je me décide donc à y remédier et à sublimer l’intérieur de mon placard !!!

Pas besoin de courir les boutiques de déco, puisqu’elles sont en bon état, j’hésite alors à les recouvrir de papier..puis après réflexion, j’opte pour la peinture en bombe de couleur OR !

Inutile de vous dire que l’inconvénient des bombes de peinture, ce sont les projections (vicieuses car en apparence infimes !) et la toxicité… de l’or pour mes chaussures, d’accord ! mais un total look dans l’appartement non merci ! Heureusement, j’ai un grenier bien aéré qui a fait office d’atelier DIY !

Ouaww ! je suis contente du rendu…

A l’intérieur de la boîte, j’ai créé un séparateur en carton pour stabiliser les chaussures… Ce sont mes LK Bennett qui sont contentes 😉

séparateur chaussure

Bon maintenant que je me retrouve avec tout plein de belles boîtes à chaussures uniformes, je ne vais pas passer non plus 1 heure à toutes les ouvrir ou jouer au jeu des cartes mémoire pour chercher « la paire » que je veux porter.. Vous l’aurez deviné, pour aller jusqu’au bout de mon idée, j’ai donc étiqueté les boîtes avec ce qu’elles contiennent.. des photos, une planche d’autocollants et le tour est joué !

Il ne me reste plus qu’à les ranger et à prévoir le même sort pour les futures locataires du placard..

A vos boîtes…elles n’attendent que vous pour un p’tit coup de jeune !!!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s